• Des maîtres verriers.....

    Des maîtres verriers.....

     

    Des maîtres verriers.....

     

    Des maîtres verriers.....

     

    Des maîtres verriers.....

     

    Michael Cohn et Molly Stone sont réunis par leur intérêt commun dans le verre. 

     

    Michael est diplômé de l'Université de Berkeley où il a étudié l'art du verre dans les années 1970. Il a commencé son premier studio de verre en 1973. 

     

    Molly est également diplômée de l'Université de Berkeley et son expérience de verre chaud a commencé à Pilchuck école verre en 1977 où Dale Chihuly a été son premier professeur de verre.  En 1980, Michael et Molly se sont croisés dans le monde du verre et Cohn-Pierre Studios a été créé. Les deux artistes créent leurs œuvres d'art en verre conçues individuellement et sculptées ou soufflées et ensemble ils créent et produisent les Cohn-Pierre Studios lignes de l'art du verre. 

     

    Des maîtres verriers.....

     

    Des maîtres verriers.....

     

    Des maîtres verriers.....

     

    Des maîtres verriers.....

     

    Des maîtres verriers.....

     

     Bonne découverte

     Visitez leur blog :

    www.cohnstone.com/about-us.html 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:06

    Coucou Toinette,

    bravo à ce maître verrier,

    ses citrouilles sont superbes,

    c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un très bon week-end,

    gros bisous, léchouilles des loulous !

    ♥ Athos & Cheyenne - Année 2015 ♥

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:14

    bonsoir toinette

    quel talent ces artistes, j'adore.

    aujourd'hui chez nous que de la pluie du coup j'ai reporté la marée pour demain.

    ce soir reprise du foot

    je te souhaite une bonne soirée

    demain je vais aux huitres et aux palourdes sur SARZEAU (56)

    bisou

    amitié

    mimi*

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 00:43

    Coucou ma belle Toinette, c'est fabuleux ce que ces artistes arrivent à faire. Dis-moi, est-ce que c'est toi qui a installé ta musique ? Passe un beau week-end et bisou rose tendresse !

    BONWEEKEND097

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 09:17

    Bonjour Toinette .

    Au moment ou je t'envoie mon commentaire il s'et remis à neigé . J'ai l'impression que c'est bien parti pour en mettre une bonne couche . J'espère que ça ne nous empêchera pas de passer un bon week-end . Je te le souhaite agréable . Bisous de nous deux , à Lundi .

    fontenil

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:29

    Le travail de ces verriers est fascinant !

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:12

    Bonjour toinette.Merci pour ton com et ta magnifique créa spécial mardi gras,c'est gentil.C'est super bien fait tous ces objets,ils ont un grand talent pour crée de magnifiques objets,c'est super beau.Je te souhaites un bon dimanche après midi et un bon lundi.Bisous,ton amie,gisou.

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 07:00

    bonjour toinette

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 08:11

    coucou toinette

    j'espère que ton week-end a été bon !

    nous voila déja lundi ....je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 11:10

    bijour ici de la pluie de la pluie et encore de la pluie bon mardi gros kizoutes belges

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:30

    coucou toinette

    te souhaite un bon vendredi  et un excellent week-end au chaud
    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :