• Des lieux abandonnés.....

    Des lieux abandonnés.....

    Angkor Wat au Cambodge

     

    Des lieux abandonnés.....

    Czestochowa, un dépôt de train abandonné en Pologne

     

    Des lieux abandonnés.....

    Le yatch Sunken en Antarctique

     

    Des lieux abandonnés.....

    Un moulin abandonné en France

     

    Des lieux abandonnés.....

    Le tunnel de l'Amour en Ukraine

     

    Des lieux abandonnés.....

    Une piste de bobsleigh des JO d'hiver 1984 à Sarajevo

     

    Des lieux abandonnés.....

    Craco, village déserté en Italie

     

    Des lieux abandonnés.....

    La ville abandonnée de Keelung à Taïwan

     

    Des lieux abandonnés.....

    L'hôtel Del Salto en Colombie

     

    Des lieux abandonnés.....

    Un moulin abandonné en 1866 à Sorrente en Italie

     

     

    Des lieux abandonnés.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:36

    Coucou ma belle Toinette, ce sont des endroits pour fêter l'Halloween, je pense que les gens aimeraient bien. C'est nuageux ici avec 14 degrés. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    JOIEDEVIVRE

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:21

    coucou toinette

    oh jolies images et impressionnantes

    te souhaite un excellent week-end
    gros bisous edith

     

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 06:25

    et ben je ne savais pas quel gachis encore une fois bon weekend mon amie toinette gros bisous bisous je sorts d une vilaine bronchite a peine guérie car ce matin je me sens pas encore la forme et ça fait trois semaines et en plus soucis avec mon épaule je repasse un irm le 20 nov tendon coupe on verra j ai tres mal je dois prendre la decision de me faire opérer et ça je n ai pas envie et que faire quand on a mal bisous bisous amitiés patricias

    w

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:54

    Bonjour ma Toinette

    comment vas tu ? moi ça va les vacances scolaires commencent

    nous allons en profiter un maximum.

    je te remercie de ton passage sur mon blog comme tu as pu le voir

    j'en ai changé le nom de " voile de légéreté "

    il est devenu "Remember me...La douceur des souvenirs ".

    je te souhaite un agréable week end gros bisous de venuzia

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:08

    Bonjour Toinette .

    C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles .

    Chez nous il fait un temps de Printemps et j'espère qu'il en soit de même chez toi .

    Il fera sans doute beau pour ce week-end et je le souhaite agréable .

    Bisous de nous deux .

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:56

    coucou Toinette,

    merci de ta visite, toujours un plaisir de te lire,

    passes un bon week-end avec le soleil,

    gros bisous !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 07:44

    Ces constructions abandonnées reflètent un peu la prétention humaine qui ne va pas toujours au bout de sa réflexion dans la réalisation de ses projets.

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:37

    bonjour

    merci de votre passage sur mon blog

    bon dimanche

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:32

    bonjour toinette

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

     

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:40

    coucou toinette

    tu as passé un bon week-end j'espère avec ce beau temps !
    te souhaite une bonne semaine et une bonne journée
    gros bisous edith

     

    11
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:36

    Bonjour Mon Amie Toinette,

    Bon début de semaine mon amie,

    As-tu passé un bon et agréable week-end?

    Bisou& Amitié

    Redflower :-)

    12
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:21

    BONJOUR MA DOUCE.

    LES BELLES JOURNÉES ENSOLEILLÉES SONT TERMINÉES,LES MAUVAIS JOURS ARRIVENT !!!!!QUEL HORREUR !!!.

    GROS BISOUS ET MERCI DE TON PASSAGE .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :