• Complètement déjantées....LOL......

    Complètement déjantées....LOL......

     

    Complètement déjantées....LOL......

     

    Complètement déjantées....LOL......

     

    Complètement déjantées....LOL......

     

    Complètement déjantées....LOL......

     

    Complètement déjantées....LOL......

     

    Complètement déjantées....LOL......

     

    Complètement déjantées....LOL......

     

    Et ça roule......LOL.....

     

    Complètement déjantées....LOL......

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:29

    bijour bon lundi de pentecote ici il fait tres gris et pluvieux gros kizoutes de belgique

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:35

    Bonsoir ma belle Toinette, merci pour ton appréciation de ma nouvelle déco, j'aime beaucoup moi aussi. On peut dire qu'il y a des gens qui ont l'imagination très fertile... Passe une belle semaine toi aussi, gros bisou tendresse !

    ATELIERPAYSAGENO10CRATIVIT725

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:13

    coucou toinette

    oh oh super et originales tes images

    oui c'est vrai après le jardinage , mal partout  prends le soin de bien te reposer

    bonne semaine

    gros bisous edith

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:35

    Bonjour Toinette .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end de Pentecôte et que tu vas bien .

    Passe une bonne journée et une bonne semaine qui sera plus courte .

    Bisous de nous deux .

    signature12

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:30

    coucou Toinette,

    désolée de te répondre si tardivement, mais en ce moment un peu débordée par les préparatifs des vacances, je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous !

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:02

    Bonjour toinette.Merci pour ton gentil com d'y a quelques jours.Je suis d'accord avec toi que le jardin doit être fatiguant surtout si tu as des problèmes aux hanches,prend bien soin de toi toinette.Elles ont une drôle d'allures ses voitures,personnellement j'irais pas la dedans toujours.Un long week end de passer et finit les ponts,le mois de mai tire a sa fin déjà au mois de juin que ça passe vite!!!.Je te souhaites une bonne fin de journée et un bon jeudi.Bisous,amitié,gisou.

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:41

    coucou toinette

    aujourd'hui vendredi je te souhaite une belle journée et un excellent week-end de la fete des mères
    gros bisous edith

    8
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:13

    Bonjour Mon Amie Toinette,

    Je parcours ton bel Univers pour te souhaiter un très bon week-end ainsi qu' une merveilleuse journée à venir Dimanche 31 mai 2015 Pour la fête des Mamans...

     Bisou  @mitié

    Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :